samedi 8 octobre 2016

Les  voyages, quelques fois sont faits pour changer nos vies, et nous permettre  de faire de belles rencontres qui s'inscrivent aux creux de nos cœurs. Depuis le début de notre voyage, nous avons rencontré des gens très sympathiques et  à  l'écoute de toutes nos questions concernant certaine inquiétude,  dont le fameux ouragan nommé '' Matthew''.    Merci à eux!



Jour 30 , mercredi le 5 octobre 2016

Levée 7h30, 16 degré C 15 à 20 nœuds nord est, c'est gris et pas de pluie.

C'est l'heure du jogging, Michel fait 8 kilomètres et découvre des quartiers résidentiels très cossus et de bons goûts.  Au retour nous prenons un petit déjeuner,  10h00 direction vers le dinghy dock et par la suite la capitainerie pour prendre une douche.  Les prévisions météorologiques  ont vraiment changé,  Matthew semble vraiment s'en aller à l'est pour mourir dans l'océan, les plus grands vents arriveront dimanche, les prévisions,  peut être des vents de  15 nœuds, et des rafales à 20.   Hourra!

Nous avons rencontré des gens, dont le bateau se nomme  ''Café Latté'  ancré juste au coté de nous, Yolène et Jean des gens très gentil.  Il nous ont prêté un petit chariot pour que l'on puisse transporter les bombonnes de plongée pour une vérification annuelle et un remplissage.  Et nous partons  pour une petite marche jusqu'au Dive Shop à 2 kilomètres d'ici.  De retour nous prenons  un bon dîner et allons retourner à la terre pour effectuer quelques provisions pour notre 5 à 7 en compagnie de Yolène et Jean (vin fromage)  petit gouté qui finalement se termine en souper.  Nous avons passé une  soirée  des plus agréables avec nos convives mordue de voile.  Ils ont présentement une destination ''Les Iles Vierges Britanniques'' ... par la suite il n'ont aucune destination précise ni date de retour. Pour une première fois notre dodo se fait à 22h30 exceptionnellement!  Bonne nuit!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.